Quelle Sodastream Choisir? – Guide d’achat

Les sodastreams sont tellement amusants. Ils sont un excellent moyen de quitter votre habitude de soda ou de commencer une fête, mais quelle sodastream choisir? Il peut être difficile de décider d’un système, alors soyons plus clairs. Les modèles Sodastream sont respectueux de l’environnement, très abordables et un passe-temps agréable qui continue de donner. Il est préférable de faire également des recherches avant d’acheter un modèle, mais nous avons répondu à quelques questions

Quelle Sodastream Choisir?

Alors, comment les temps ont changé. Presque tout le monde a maintenant sa marque préférée d’eau gazeuse, et la plupart des amateurs de seltzer à cœur dur ont – ou veulent – un SodaStream. Mais comment savoir quelle machine sodastream choisir? Ce guide devrait aider à clarifier les choses.

Qu’est-ce que SodaStream?

Il est assez facile de nettoyer la bouteille de sodastream. Mais vous devez d’abord voir quels types de bouteilles vous obtenez avec votre sodastream. La plupart des modèles sodastream nous donnent une ou deux bouteilles. La grande chose est que les bouteilles sont réutilisables. Il est donc sans tracas. Mais vous devez nettoyer régulièrement la bouteille de sodastream. C’est tellement simple.

SodaStream est une marque leader qui fabrique de petits appareils pour faire des sodas, des eaux pétillantes, des cocktails pétillants ou des seltzers d’une manière respectueuse de l’environnement et dans le confort de votre maison.

La société produit le fabricant de boissons SodaStream, qui est un appareil utilisé pour forcer le gaz CO2 dans l’eau pour en faire une boisson gazeuse. En règle générale, un produit complet comprend la machine elle-même, une ou des bouteilles de boisson réutilisables et la bouteille de CO2.

SodaStream a réussi à changer la façon dont nous obtenons le délicieux pétillant de soda sans mettre une pression sur votre portefeuille. Il réduit également la quantité de déchets d’emballage des boissons achetées en magasin. Si vous lisez diverses critiques de fabricants de soda, vous vous rendrez compte que les machines à soda à domicile existent depuis un certain temps maintenant, mais SodaStream est la marque pionnière.

Le marché actuel présente certains des meilleurs sodastream, y compris les fabricants d’eau gazeuse et les siphons de soda pour la distribution d’eau gazeuse pour fabriquer une boisson gazeuse. Il convient de noter clairement que SodaStream a été la première entreprise à produire des appareils de fabrication de soda à domicile.

Pourquoi acheter SodaStream?

SodaStream est une excellente contraction pour vous aider à rendre l’eau hydratante et potable beaucoup plus amusante! Surtout si vous avez de jeunes enfants dans la famille – les sodas sont toujours un grand succès lorsque vous recherchez une boisson. Avec SodaStream, vos enfants peuvent s’amuser et pétiller de soda, et vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit en sachant que vous offrez à vos enfants une alternative saine. SodaStream est un moyen abordable et sain de préparer des boissons gazeuses dans le confort de votre foyer. Vous pouvez acheter SodaStream d’ Amazon

Quelle Machine Sodastream Choisir?

Polyvalence:

De nombreux fabricants de soda sont conçus pour gazéifier l’eau et ajouter de la saveur après, mais certains peuvent être utilisés pour gazéifier tout liquide que vous aimez, y compris les jus de fruits, les cocktails et le vin. Si vous faites généralement de l’eau gazéifiée ordinaire, vous n’avez probablement pas besoin d’un modèle capable de carbonater votre thé glacé.

Taille des réservoirs de CO2:

Les fabricants de soda peuvent utiliser de petites cartouches de CO2 (généralement de 8 grammes), des réservoirs de 3 onces de taille moyenne ou de petits cylindres (14 ½ onces, généralement décrits comme 60 litres) de CO2 pour carbonater le liquide. Certains modèles sont limités à une seule taille, tandis que d’autres peuvent utiliser plusieurs tailles ou même être convertis pour utiliser les grands réservoirs rechargeables destinés au brassage de la bière. Si vous prévoyez de faire du soda régulièrement, un plus grand réservoir est probablement un meilleur pari.

Taille de la bouteille:

Alors que certaines machines de comptoir sont de la taille de petites cafetières, d’autres sont beaucoup plus portables. Les unités de comptoir peuvent généralement accueillir de plus grands réservoirs de CO – vous n’aurez donc pas besoin de les remplacer aussi souvent – tandis que les modèles portables sont parfaits pour rentrer dans un panier de pique-nique ou pour prendre un repas-partage ou une fête.

Comment Fonctionne Sodastream?

Comment SodaStream économise votre argent? C’est un peu intéressant. La plupart des gens ont dépensé beaucoup d’argent pour prendre une boisson gazeuse. Si nous calculons ce montant, ce sera un gros montant à la fin du mois.

Les fabricants de boissons SodaStream fonctionnent à peu près de la même manière que les pistolets à soda dans les restaurants. Tout d’abord, il carbonate l’eau puis mélange le sirop concentré pour donner la saveur requise. Les SodaStreams sont garantis pour fonctionner avec de l’eau, mais certaines personnes finissent par pirater ces appareils pour carbonater d’autres boissons.

Pour utiliser l’appareil, versez votre eau du robinet ennuyeuse dans le système et il la transformera en eau pétillante en trente secondes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de jusqu’à 60 sirops aromatisés dans le dépôt d’eau et créer votre délicieux soda aromatisé. Ces saveurs comprennent un régime alimentaire et des combinaisons régulières de citron-lime, de cola, de mélange de fruits rouges, de saveurs de fruits exotiques, de pamplemousse rose, de thé glacé, de boissons énergisantes, de mélangeurs à cocktails et bien plus encore.

Ne valant rien, SodaStream contient 60% de sucre en moins par rapport à un soda ordinaire. Généralement, il y a deux choses à garder à l’esprit lors de la fabrication de votre eau pétillante. C’est la teneur en sucre et la densité ou l’épaisseur de votre liquide.

Comment Utiliser Sodastream?

La plupart des fabricants de soda ont une ou deux bouteilles réutilisables de 1 litre. Nous savons que les bouteilles et les canettes en plastique sont nocives pour notre environnement. La bouteille réutilisable nous aide à réduire la bouteille et la canette en plastique.

SodaStream est un bon système qui vous donne la liberté de faire vos propres boissons pétillantes en fonction de vos besoins. L’utilisation de SodaStream est plus facile que vous ne le pensez probablement et vous pouvez préparer vos boissons pétillantes en quelques secondes. Chaque machine à eau pétillante comprend une bouteille de gazéification en plastique sans BPA.

Toutes les bouteilles sont conçues de manière unique, sûres et réutilisables. Encore une fois, chaque machine est livrée avec un cylindre de dioxyde de carbone (cylindre de CO2). Voici la procédure d’utilisation du sodastream maker à boisson pétillante:

  • Versez de l’eau froide dans une bouteille ou un pichet et conservez-la au réfrigérateur pendant quelques jours. Vous devrez le faire uniquement si la température de l’eau est légèrement supérieure à la température ambiante. Sinon, cette étape est facultative.
  • Vissez fermement votre verseuse sur le système.
  • Appuyez plusieurs fois sur le bouton de carbonatation sur le dessus de la machine jusqu’à obtenir la bonne quantité de carbonatation. Vous entendrez un bourdonnement lorsque la bouteille commencera à se remplir de carbonatation. Donnez une pause entre les poussées.
  • Appuyez sur le bouton noir situé sur le dessus du système en arrière du bord du système. Poussez-le dur mais doux et ferme.
  • Retirez ou dévissez votre bouteille de la machine. Cela crée le pétillement de l’eau de boisson.
  • Tenez la bouteille sur le côté par rapport à son angle actuel de 90 degrés. Inclinez-le d’au moins 15 degrés pour pouvoir verser le contenu avec précision
  • Selon les directives de l’emballage, ajoutez un ou plusieurs sachets de sirop dans le pichet
  • Appuyez le capuchon sur la bouteille
  • Enfin, secouez la bouteille pour bien mélanger l’eau et le soda. Profitez-en directement de la bouteille ou partagez-le dans des verres pour servir.

Comment nettoyer bouteille Sodastream?

Il ne fait aucun doute que les machines à gazéifier sont géniales. Oubliez les saveurs, ces appareils fournissent une délicieuse eau pétillante pour divertir votre famille et vos invités. Que vous souhaitiez simplement rester hydraté au travail ou que vous soyez un conducteur sobre sur la route, l’eau pétillante vous donne une sensation de fantaisie.

Mais, il y a probablement une chose ennuyeuse avec ces bouteilles – elles ne vont pas au lave-vaisselle. Ce n’est pas amusant de laver ces bouteilles, et le revers de la médaille est que vous ne voulez pas boire dans une bouteille remplie de résidus de sucre au fond. Ces bouteilles doivent être nettoyées régulièrement.

Il est important de nettoyer une bouteille de SodaStream dès que vous avez terminé votre boisson. Une bouteille presque vide est très susceptible de sécher à l’intérieur et de devenir plus difficile à nettoyer. Donc, nettoyez la bouteille tout de suite si vous en avez le temps.

Lors du nettoyage d’une bouteille SodaStream, identifiez d’abord si elle a besoin d’un nettoyage éclair ou d’un nettoyage complet. Vous pouvez augmenter ou diminuer le taux de nettoyage en fonction du nombre de germes accumulés. Eh bien, regardons les étapes de nettoyage éclair ci-dessous:

  • Faites couler un peu le robinet chaud pour réchauffer la bouteille
  • Remplissez 50% d’eau dans la bouteille et faites-la basculer
  • Encore une fois, remplissez 50% d’eau dans la bouteille et faites-la basculer une fois de plus
  • Remplissez votre bouteille d’eau jusqu’à quelque part entre 60 et 75% puis mettez le couvercle
  • Secouez vigoureusement la bouteille fermée et faites basculer la bouteille
  • Rincez la bouteille en la remplissant un peu et en la renversant
  • Nettoyez sous le capuchon en l’échaudant dans un jet d’eau tiède
  • Vous avez terminé

Voici la procédure pour effectuer le nettoyage complet:

  • Versez de l’eau chaude et du liquide vaisselle dans un bol à vaisselle
  • Plongez votre bouteille dans le bol pour remplir
  • Versez le contenu
  • Remplissez à nouveau votre bouteille et remettez le bouchon
  • Agitez vigoureusement la bouteille fermée pendant un moment et videz-la
  • Pour des résultats ultra-propres, dévissez la base et frottez-la doucement mais de manière exhaustive
  • Votre bouteille et votre couvercle SodaStream sont maintenant propres, mais ils contiennent de la mousse de savon. La mousse de savon peut affecter le pouvoir pétillant de votre prochain lot de boissons gazeuses. Alors, rincez-le soigneusement à l’eau chaude.

Maintenant, voilà. Votre bouteille et votre couvercle sont maintenant propres et attendent votre prochaine utilisation. Le nettoyage régulier de votre bouteille peut prolonger considérablement sa durabilité ou sa durée de vie.

Bouteilles sodastream de rechange:

Les bouteilles sodastream standard doivent être remplacées tous les trois ans. Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas l’âge de leur bouteille, vérifiez simplement votre bouteille et vous verrez une marque de date «ne pas utiliser après».

On ne sait pas pourquoi ces bouteilles ne dépassent pas trois ans, mais c’est peut-être parce qu’elles n’ont été testées pour leur sécurité qu’au-delà de trois ans. SodaStream est disposé à garantir ces bouteilles pour un maximum de trois ans à partir de maintenant.

Avant de vous rendre pour vos bouteilles de remplacement, assurez-vous que votre bouteille de CO2 n’a plus de carbonatation. Cela est indiqué par l’absence de bulles visibles lorsque la bouteille est remplie d’eau froide. Vous pouvez obtenir votre bouteille de CO2 de remplacement dans divers magasins à travers le monde. Le coût peut varier mais est relativement peu coûteux.

Verdict:

Nous avons effacé toutes les choses dans notre guide d’achat de quelle sodastream choisir?. Espérons que ce guide vous sera utile lors du choix de la meilleure machine sodastream pour vos besoins à la maison ou au bureau. Nous avons testé quelques produits examinés ci-dessus et nous pouvons garantir qu’ils satisferont vos papilles. Amusez-vous!

Si vous avez de meilleures suggestions pour nous, veuillez partager votre opinion dans la section des commentaires.

Si vous avez des questions dans votre esprit concernant cette liste, n’hésitez pas à nous demander tout ce que nous ferons de notre mieux pour résoudre vos questions le plus rapidement possible.

Leave a Comment