Kenwood Chef Titanium Avis: le premier robot pâtissier de choix de Baker

Si vous allez investir votre argent durement gagné dans un nouveau Kenwood Chef Titanium, vous en voudrez un qui accomplira parfaitement toutes les tâches que vous lui demanderez, pour les années à venir. Cependant, toutes les cuisines de robots ne sont pas créées de la même manière. Certains robots de cuisson sont meilleurs pour pétrir les pâtes, certains mélangeurs se transforment également en appareil multi-usage. Chez Fabesko, nous avons rigoureusement testé notre robot pâtissier le plus vendu pour trouver le match parfait pour chaque style de cuisine. Nous avons littéralement sorti nos chronomètres et figuré au travers de ces robots de cuisson avec un peigne à dents fines pour voir où chacun excelle et où chacun pourrait faire mieux. Voici Kenwood Chef Titanium avis et test complet.

Cet article est une continuation d’une série de revues de robot patisserie pour le boulanger sérieux ou le cuisinier à domicile qui passe beaucoup de temps à utiliser ces machines.

Évaluations de Kenwood Chef Titanium

1.Puissance

5/5 Star ★★★★★

2.Performance

5/5 Star ★★★★★

3.Accessoires

5/5 Star ★★★★★

4.Qualité de fabrication

4/5 Star ★★★★☆

5.Garantie

4/5 Star ★★★★☆

6.Prix

4/5 Star ★★★★☆

Sommaire:

Puissance – Évalué à 1500 watts au Royaume-Uni, il s’agit d’un monstre d’un batteur sur socle. Capable de transformer de grandes quantités de pain et de pâte à pizza en une seule fois. Les gens sur le Royaume-Uni d’Amazon déclarent exploiter de plus petites boulangeries et des entreprises de gâteaux à domicile avec cette machine.

Performances – Grande, robuste et burley, cette machine bascule. Le garde-boue fonctionne très bien et l’intestin de mélange est très bien conçu pour garder vos ingrédients intacts. Les k-beaters font un travail fantastique en grattant les côtés de l’intestin.

Accessoires disponibles – Le plus grand nombre d’accessoires inclus avec n’importe quel batteur sur socle. Le mélangeur est un régal et est fait de verre borosilicaté (le même matériau qui est utilisé pour produire la fameuse cafetière Chemex) et permet d’appliquer un liquide chaud ou froid l’un après l’autre sans risque de choc thermique de l’envoyer en fragments.

De plus, ce mélangeur fonctionne et ne pose aucun problème de fuite de liquide, comme indiqué sur les machines Bosch. Les propriétaires américains peuvent trouver les accessoires supplémentaires un peu difficiles à trouver, mais cela ne peut pas être retenu contre cette belle machine.

Matériel de conception- Malgré le fait que la fabrication ait déménagé en Chine il y a plusieurs années, la qualité reste élevée. L’ingénierie et le contrôle de la qualité sont encore solides au Royaume-Uni. Bien que nous aimions voir la fabrication rester dans l’Ouest (en particulier pour les articles haut de gamme), nous ne pouvons pas lui opposer sa place de fabrication.

Garantie – Au Royaume-Uni, la machine est couverte sous 5 ans.

Prix ​​- C’est une GRANDE machine à un prix équitable, et vous en avez certainement pour votre argent. Les accessoires inclus en font beaucoup et vous coûteraient de l’argent supplémentaire avec d’autres marques.


Robot Patissier Kenwood Chef Titanium Avis

  • BLENDER : Préparez de délicieux smoothies, milkshake, sauces au blender de 1,8L
  • PERFORMANT : Variateur de vitesse électronique, moteur puissant et silencieux de 1500W
  • BOL DE 4,6L : Bol en acier inoxydable d’une capacité de 4,6L et lavable au lave vaisselle

Un modèle de bonne qualité peut faire plus que simplement vous faire gagner du temps et de l’huile de coude dans la cuisine: vous constaterez qu’il peut ouvrir de nouvelles portes en termes de ce que vous êtes capable de faire, de la fabrication d’énormes lots de pâte à l’utilisation d’accessoires pour faire des pâtes ou des saucisses à la maison.

Si vous êtes le type de cuisinier qui préparera régulièrement de gros lots de nourriture, assurez-vous de sélectionner un batteur sur socle de premier ordre à la hauteur du défi.

Premièrement, vous aurez besoin d’un grand bol à mélanger et deuxièmement, un moteur très puissant qui ne va pas donner la première fois que vous le présenterez avec une pâte à pain de blé entier particulièrement épaisse.

Nous avons trouvé un concurrent qui devrait vous faire sourire en raison de son moteur ultra-puissant et de la plupart des accessoires inclus de l’usine avec n’importe quel batteur sur socle – le Kenwood Chef Titanium KVC7320S.

Bien que robot Kenwood soit moins populaire aux États-Unis qu’au Royaume-Uni et dans d’autres pays, ils produisent d’excellents petits appareils électroménagers conçus pour être utilisés à maintes reprises pour les travaux difficiles.

La puissance disponible au niveau de la tête du mélangeur et de la taille du bol du robot Kenwood Chef Titanium KVC7320S est comparable à n’importe quelle autre robot patisserie haut de gamme conçue pour un usage domestique et est à peu près équivalente à la KitchenAid 6 Quart Professional 600 Series.

Bien que vous ne trouviez pas encore beaucoup de critiques sur Amazon, les critiques ailleurs aiment la machine et elle est considérée comme l’une des meilleures pour la cuisson du pain.

Kenwood Chef Titanium Design:

L’acier inoxydable solide avec deux poignées bien conçues et un récipient profond font de ce bol l’un des meilleurs sur le marché

Le bol de mélange et la machine entière sont construits en acier inoxydable. Avec une construction intérieure et extérieure de cette qualité, cette machine durera essentiellement aussi longtemps que vous en aurez besoin.

Un bol avec ce matériau ne vous craquera pas non plus après l’avoir mis à l’épreuve.

Il s’agit d’un petit appareil gros et lourd, alors assurez-vous d’avoir un endroit accessible pour le ranger. Il pèse 9,2 Kg et mesure 30,5l x 38l x 28,5h cm.


Kenwood Chef Titanium Capacité:

Le Kenwood Chef Titanium est doté d’un bol de 4,6 litres, l’un des plus grands disponibles pour un usage domestique.

Avec ce type de capacité, vous pouvez fouetter 16 blancs d’œufs, mélanger 10 livres de pâte à gâteau, 5 livres de pâte à pain ou 2 livres de farine.

Si vous êtes quelqu’un qui aime avoir de la pâte à pizza de secours prête à sortir du congélateur comme moi, c’est un énorme avantage.

Besoin de plus d’options? Découvrez Fabesko Avis du Le 5 Meilleur Robot Patissier – Comparatif 2020


Kenwood Chef Titanium Accessoires et fonctionnalités:

En plus du bol, Kenwood comprend plusieurs accessoires: un mélangeur qui s’accroche à un moyeu électrique, un batteur flexi, un crochet pétrisseur, un batteur k, un fouet et un garde-boue.

C’est la plus longue liste de pièces jointes incluses par une entreprise que j’ai vue jusqu’à présent, et j’ai regardé beaucoup de mélangeurs! Le mélangeur lui-même serait un complément de moins de 50 € de la plupart des autres fabricants.

Bien qu’il ne s’agisse bien sûr pas de Vitamix, le mélangeur inclus se trouve sur le dessus de la machine lorsqu’il est en cours d’utilisation et est idéal pour mélanger les bases comme les smoothies et les soupes du matin.

Avec la grande variété d’accessoires de mixage, vous serez en mesure de trouver le bon ajustement pour à peu près n’importe quel travail de mixage que vous effectuez.

Le garde-boue inclus est l’un des meilleurs que j’ai vus: il couvre tout le haut du bol avec un rabat sur le côté droit que vous pouvez ouvrir pour ajouter des ingrédients.

Robot Kenwood 7-qt Major Splash Guard est une conception monobloc et fonctionne beaucoup mieux que l’équivalent KitchenAid.

Comme de nombreuses autres sociétés qui vendent des mélangeurs sur pied, Kenwood propose des accessoires supplémentaires vendus séparément. Ceux-ci incluent un hachoir, qui est idéal pour hacher votre propre viande à la maison, et un accessoire de presse-pâtes.


Kenwood Chef Titanium Moteur Puissant:

Cette machine possède un puissant moteur de 1500 watts, ce qui est à peu près la moyenne de la robot patisserie haut de gamme.

Un moteur avec ce type de puissance est bien adapté à la grande capacité du bol de mixage: un triple lot de pâte à pain n’est pas un problème pour ce petit appareil.

Vous constaterez également qu’il est difficile de surchauffer. Vous n’avez donc pas besoin de vous inquiéter lorsque vous testez ses capacités. Il possède deux points de ventilation du moteur afin que l’air chaud puisse s’échapper au lieu de se retrouver piégé à l’intérieur de la machine.

Avec huit vitesses, vous aurez tout le contrôle dont vous avez besoin lors du mixage. Ce type de gamme vous permettra de fouetter parfaitement la crème, de bien mélanger la pâte à biscuits ou de pétrir lentement la pâte à pizza.

Une fonction inhabituelle trouvée sur ce modèle robot Kenwood est une fonction d’impulsion, qui est particulièrement utile lors de la découpe du beurre en produits de boulangerie comme la croûte.


Kenwood Chef Titanium Nettoyage:

Kenwood rend le nettoyage agréable et facile avec le modèle Major! Tout, sauf la base bien sûr, va au lave-vaisselle. Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre bol et de ses accessoires le plus longtemps possible, vous devez laver les accessoires à la main lorsque vous le pouvez.

Lorsque la base est sale, essuyez-la simplement avec un gant de toilette chaud et savonneux. Assurez-vous de ne jamais submerger complètement la base dans l’eau.


Kenwood Chef Titanium Prix ​​:

Le titane Kenwood Chef est sans aucun doute un excellent mélangeur. Pourquoi j’ai du mal à résumer mes pensées en une conclusion finale cohérente parce qu’il y a si peu de différence entre chaque table de mixage Kenwood dans les gammes Chef et Major / Titanium. Une fois que vous avez choisi un mélangeur Kenwood, votre décision devrait vraiment se résumer à ce que vous êtes heureux de payer.

Mais si vous avez un budget, c’est un bon rapport qualité / prix.


Avantages:

Taille compacte – Le Chef Major Titanium ne mesure que 13,5 po de hauteur, mais intègre un moteur de 1500 W sous le capot pour une puissance de mélange élevée

Démarrage en douceur et impulsion – Le cadran de vitesse passe en douceur de la vitesse à la vitesse et c’est le seul mélangeur avec un bouton d’impulsion qui passe de 0 à 10 pour se plier rapidement dans ces derniers ajouts

Verrou de sécurité robuste – Le mécanisme de verrouillage du Kenwood Chef Titanium était le plus solide que nous ayons testé. Une fois verrouillé, il semblait qu’il n’y avait aucune chance qu’il s’ouvre jusqu’à ce que l’utilisateur l’ait déverrouillé

Accessoires réglables en acier inoxydable – Les accessoires pour fouet métallique, crochet à pâte et palette sont en acier inoxydable robuste. Et c’est une torsion intelligente, pour ainsi dire – au lieu de soulever ou d’abaisser toute la tête d’inclinaison pour positionner l’accessoire à la bonne hauteur, il vous suffit de déplacer l’accessoire lui-même pour atteindre le fond du bol. Intelligent!

Désavantage:

Prenez l’aspirine – L’installation correcte de la protection anti-éclaboussures de ce mélangeur nous a donné tous les maux de tête

Ouverture du bol obstruée – La tête inclinable peut gêner l’ajout d’ingrédients pendant le mélange, le couvercle verseur peut parfois aider à résoudre ce problème.

Découvrez également notre article Avis Thermomix TM6: Pourquoi c’est mieux que TM5 – Test Complet (2020)


Autres Considérations:

Kenwood fabrique un produit en lequel ils ont confiance, et cela se voit avec leur garantie complète d’un an et leur garantie limitée de 3 ans.

C’est l’une des garanties les plus longues que je connaisse pour les mélangeurs sur pied, vous avez donc assez de temps pour réparer cette machine si quelque chose devait arriver.

Étant donné que Robot Kenwood est basé au Royaume-Uni, il est un peu plus difficile d’obtenir un service client rapide ou de trouver un endroit pour réparer votre machine en cas de problème.

Cela signifie également que vous achèterez toutes les pièces jointes en ligne, ce qui n’est pas trop un problème de nos jours.

Dans la boîte, vous trouverez un livre de suggestions de recettes pour vous occuper en cuisine avec votre nouveau jouet!


Kenwood Chef Titanium Alternatives


VERDICT:

Voici donc notre avis Kenwood Chef Titanium, Bien que Robot Kenwood n’ait pas l’avantage des sociétés basées aux États-Unis comme KitchenAid ou des conglomérats internationaux tels que Bosch pour le service client, les utilisateurs rapportent que le service client était facile à travailler et réactif, ce qui aurait été ma plus grande préoccupation.

Je commande généralement mes pièces jointes en ligne de toute façon, donc ce n’est certainement pas un inconvénient.

Le Kenwood Chef Titanium est l’un des meilleurs mélangeurs de haute qualité construits pour une utilisation intensive et prolongée que j’ai vu et le nombre d’accessoires inclus me fait vraiment pencher vers cet achat, car il me donne l’impression de devenir le plus possible avec mon argent.

La capacité du moteur et la taille du bol correspondent exactement à ce que j’espérais dans un mélangeur sur pied. Dans l’ensemble, c’est une excellente machine pour quelqu’un qui cuisine et cuit fréquemment, comme moi. Voir le Kenwood Chef Titanium sur Amazon maintenant!

Si vous avez de meilleures suggestions pour nous, veuillez partager votre opinion dans la section des commentaires.

Si vous avez des questions dans votre esprit concernant cette liste, n’hésitez pas à nous demander tout ce que nous ferons de notre mieux pour résoudre vos questions le plus rapidement possible.

Découvrez également notre article 5 Meilleur Moulinex Companion Avis et Test complet

Leave a Comment